Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Episode 8 et augmentations

2 participants

Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Episode 8 et augmentations

Message par Kobifobi Mer 16 Oct - 9:30

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, on a un nouvel article sur le site officiel de TSW, qui nous montre l'affiche (bien stylée je trouve) de l'épisode 8, ce qu'on peut je pense considérer comme une preuve de l'arrivée imminente de ce dernier, mais surtout qui fait un petit point sur le système des augmentations.

Le lien vers l'article du site off qui en parle

A l'écrit comme ça c'est pas extrêmement clair, mais tablons qu'une fois en jeu, avec les mains dedans, ça sera beaucoup plus intuitif (un peu comme le Nexus, pas simple à expliquer mais finalement assez simple).

En tout cas ça promet je trouve, ça va sûrement remettre en lumière des pouvoirs peu utilisés. Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que les types déjà très forts en PvP risquent de devenir invulnérables... Enfin on verra.

Ca sera aussi l'occasion de faire les scénarios en groupe cabale pour accéder aux augmentations les plus puissantes.

Bref, vivement l'épisode 8 (sûrement la mise à jour la plus conséquente depuis le début).

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Re: Episode 8 et augmentations

Message par Kobifobi Sam 2 Nov - 12:09

Allez, je mets à la suite la lettre du directeur de jeu d'octobre qui traite également vite fait des scénarios et augmentation, et aussi de l'épisode 9 à venir.

La lettre du directeur de jeu d'Octobre 2013

En lisant la petite bédé qui suit l'article, j'me suis demandé si "Vulnerant omnes ultima necat" ne serait pas un mot de passe ou une formule qu'on aura à utiliser dans une éventuelle mission d'enquête de l'épisode 8... ces développeurs sont tellement fourbes... Laughing 

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Re: Episode 8 et augmentations

Message par Crucibule Mar 5 Nov - 13:39

"J'ai le plaisir de vous annoncer que l'épisode 8 : Manœuvres vénitiennes, sortira la semaine prochaine." - Joel

Donc cette semaine. Que j'ai hâte Twisted Evil.
Crucibule
Crucibule

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Re: Episode 8 et augmentations

Message par Crucibule Jeu 7 Nov - 18:01

J'ai le plaisir d'annoncer que aujourd'hui l'épisode 8 est enfin accessible ! Cool 
Crucibule
Crucibule

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Re: Episode 8 et augmentations

Message par Kobifobi Ven 8 Nov - 11:19

Et également le plaisir d'annoncer que les scénarios sont un vrai challenge! On s'est fait rétamer avec Cruci!

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Re: Episode 8 et augmentations

Message par Crucibule Ven 8 Nov - 17:49

Je confirme les scénarios à plusieurs requiert un vrai harmonie de groupe ainsi qu'un niveau de stuff assez conséquent, c'est plus du end-game. Par contre en solo c'est plutôt assez simple. Tout ceci pour le mode normal hein Razz  ! On a pas teste ensemble le mode élite mais ça promet !
Crucibule
Crucibule

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 et augmentations Empty Re: Episode 8 et augmentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum